Un gros MERCI à Mathieu !!!!

11 août 2017 - 21:20

Depuis des années l'arbitrage a été tenu de main de maître par notre Jean-Marc (chef arbitrage au RSC)...Malheureusement, celui-ci a été fort esseulé pendant toutes ces années...L'arrivée de Mathieu au RSC est une vrai bonne nouvelle pour le club, grâce à son implication et sa fidélité, notre club ne sera enfin plus impacté lors des prochaines intersaisons (impossibilité de pouvoir recruté pour notre équipe 1 cette saison)

Mathieu a porté haut les couleurs du club samedi lors du match Olonne sur Mer (DRH) / U19 Fc Nantes (Nationaux), en effet celui-ci a dirigé de main de maître le centre de cette rencontre. Bonne chance pour tes prochaines rencontres !!!

Bravo à lui et merci pour tout Mathieu, le club est fier de compter quelqu'un comme toi dans nos rangs

Le RSC