Concours de Belote - 24 Novembre - A ne pas louper

8 novembre 2017 - 21:17

Cette année, comme depuis de nombreuses années le tant attendu concours de Belote du RSC va avoir lieu le 24 Novembre.

D'après les rumeurs, certains anciens ce seraient entraînés tout l'hiver du côté de la gare des Clouzeaux en vu du concours international de belote des Clouzeaux.

Il se murmure même qu'une doublette chevronnée se reconstituerait même pour cette grande occasion. En effet, nous pouvons déjà avancer que le duo p'tit Jim / Marcel se reformerait pour l'occasion...Chuuttt, on  ne vous a rien dit !!! C'est une exclu du café des sports !!!

De plus le champion du monde 1982, celui de Buenos Aires, le fameux, celui qu'on appelle "Capot Calleau", devrait être normalement présent pour assurer le show.

Bref, encore un concours qui s'annonce fabuleux, avec des lots magnifiques (gérés de main de maître par Ludo et Antony surnommé par le patron de Leclerc "les resquilleurs de l'ouest" !!!), pour toutes les équipes bien sur.

A ne pas louper, inscrivez la date à vos agendas, sinon il vous faudra attendre un an pour pouvoir participer à un concours aussi SYMPA !!!