Notre site internet progresse à vitesse grand V !!!!

26 février 2018 - 18:29

Salut à tous, bravo le RSC continu encore de parler de lui cette semain et en bien !!!...le site officiel du club est aujourd'hui à la 9° place des sites les plus regardés sur footeo en Vendée.

En regardant de plus près, vous vous apercevrez que la plupart des basins de population représentés dans ce classement ont en moyenne 2000 habitants de plus que notre seule commune des Clouzeaux.

Comme nous l'avons souligné il y a quelques temps, continuez à faire vivre notre site, cela rend notre club attractif, convivial et avec une image très positive à l'extérieur !!!

C'est super important, n'hésitez pas à prendre toutes les infos (résumé de match, photo des équipes, partenaires, convoc séniors, convocs des jeunes, horaires des entrainements, planning des vacances....)

On parle de nous en bien, les tenues des éducateurs font un carton plein auprès des clubs qui nous entourent et trouve ça très valorisant !!! (malgré ce qu'en pensent certains !!!)

Soyez positif, ouvert, le club ne s'en portera que mieux !!!

Vive le RSC !!!!