Notre Vainqueur de la 1° édition de la FIFA CUP RSC est connu !!!

6 mars 2018 - 22:14

Après un tournoi acharné, le verdict est tombé:

En arrivant, chacun a tiré au sort avec plus ou moins de chance son équipe pour la journée.

Notre Elvinio supporter invétéré de l'OM,  a eu la main heureuse en tirant....le PSG !!! Ce qui a bien sur égayer la matinée de tous ces petits compères du RSC !!!!

24 joueurs répartis en 8 groupe de 3 ce sont rencontrés toute la matinée pour arracher l'une des 2 premières places de leur groupe pour se qualifier l'après midi pour les 1/8 de finale de la fameuse LDC.

Après des buts en cascades, des rebondissements de folie, de remontada de déglingos et un repas digéré...les 1/8° ont commencé et rythmé l'après-midi. Les derniers des groupes n'étaient pas en reste, car eux étaient reversés en EUROPA LEAGUE.

Cette EUROPA LEAGUE aura vu la victoire de Kyllan, contre son adversaire  finaliste malheureux Enzo.

Dortmund 2 - Real Madrid 1

Et au bout de la Journée Louka est venu à bout de tous ces adversaires pour s'imposer au terme d'une finale maitrisée contre Allan.

Arsenal 4 - Séville 0

Une belle victoire, bravo à Louka vainqueur de Thomas en 1/8: 7-0, de Jojo en 1/4: 7-0 et pour finir de Valentin en demie: 3-0 !!!

A l'année prochaine....peut-être....