PARTENARIAT DES EDUCATEURS

18 mars 2018 - 14:40

En venant rendre visite à nos rouges et blancs, vous apercevrez derrière le but du fond du terrain d'Honneur une magnifique banderole.

Cette banderole mise en place par notre Robert national, notre inaltérable Patrice, notre chef plâtrier du CHD Dominique et notre légende Yonnaise Eric, est la finalisation d'une action menée pour valoriser le travail de nos bénévoles éducateurs du club et renforcer l'identité du club à travers son nouveau logo.

Comme certains l'ont déjà remarqué...tous les éducateurs du club, se sont vu remettre à moindre coût un équipement complet Blouson, survêt, maillot/short d'un colorie Noir et Jaune Fluo de la marque Lotto.

Ces tenues ont été choisies par le club pour:

- Créer un visuel facilement reconnaissable et rapidement identifiable sur le terrain pour nos jeunes licenciés

- Avoir des tenues sur le côté qui ne nous oblige pas à porter des chasubles, ou nous valoir l'intervention de l'arbitre pour nous changer

- Apporter une image plus dynamique et surtout véhiculer à l'extérieur une impression beaucoup plus moderne de notre club

Ce partenariat avec ces 4 entreprises vendéennes, nous a permis de récompenser l'ensemble de nos éducateurs. Ces tenues vont permettre de valoriser le temps et surtout toute l'énergie de ces gens qui donnent beaucoup de temps au club. L'image véhiculée va donner une vrai unité au club et valoriser le travail de tous.

Ces tenues seront portées par tous nos éducateurs intervenant sur les terrains pour les saisons 2017-2018 et 2018-2019.

Nous tenons vraiment à remercier chaleureusement nos partenaires pour cette action

EN RETOUR, PENSEZ A EUX POUR VOS ACHATS OU VOS ACTIONS FUTURES !!!