Réveil sportif les Clouzeaux : site officiel du club de foot de LES CLOUZEAUX - footeo

7 novembre 2017 à 21:31

Un grand Bravo à tous nos U11s !!!

A chaque vacances scolaires, nous organisons un match amical pour évaluer le niveau de nos jeunes U11s et surtout suivre l'évolution lors des défis jonglages.

Les jonglages, c'est une notion très importante pour la FFF et que nous nous efforçons d'inculquer à nos jeunes. Le jonglage en lui même peut paraître ennuyeux et très contraignant pour nos jeunes pousses, mais souvent c'est un vrai révélateur de la maîtrise et de la validation des gestes footballistiques.

Amaury, Louka et surtout Illyes (un petit U9 surclassé en U11), ont compris que le travail paye toujours et que dans ce sens nous avons décidé de valoriser les meilleures progressions de ces 2 premiers mois de travail. Les enfants étaient au courant de cette action, une promesse est une promesse !!!

Le club est heureux d'offrir un survêt à nos 3 jeunes !!!

Les autres n'ont pas à rougir de leur travail car point positif, ils ont presque tous progresser, chacun à son rythme....prochaine étape les vacances de Noël !!!

Bravo à eux !!!