Réveil sportif les Clouzeaux : site officiel du club de foot de LES CLOUZEAUX - footeo

6 juillet 2018 à 09:40

Fin de saison !!! Finissons sur une note positive !!! Nos futurs arbitres !!!

Comme nous l'avons évoqué lors de l'assemblée générale...Malgré la descente de notre équipe senior 1, une note très positive vient égayé notre fin de saison.

Aurélien Bourmaud a été heureux de nous apporter cette bonne nouvelle:

" L'année prochaine nous pourrons compter sur 2 jeunes arbitres, en effet Enzo et Noé vont suivre la route de Nieul sur l'Autize pour suivre la formation arbitrage du mois de novembre distillé par le district de Vendée. C'est une vrai réussite pour le club, beaucoup de clubs sont envieux de notre situation et préféreraient pouvoir compter sur 2 nouveaux membres arbitres plutôt que sur une hypothétique montée !!! "

En effet, une fois la formation entériné, les garçons compteront dans notre contingent d'arbitre soit 4 (Mathieu, Jean Marc et donc Noé, Enzo.

Le club a souffert pendant de nombreuses années d'infractions liées au manque d'arbitre, interdiction de recrutement pendant 3 saisons, amendes, pénalités etc etc...qui nous plongent durablement la tête sous l'eau (et qui expliquent certains résultats, mais pas que !!!)

Il en va de la pérénité de l'association, pas d'arbitre = pas de match = pas de club.

Tout le club va bien sur faire tout ce qui est en son pouvoir pour accompagner ses jeunes pousses et les mettre dans les meilleures conditions.

Nous sommes tous fiers et heureux de soutenir Enzo et Noé dans leur parcours.

Bravo à eux, bravo à nous !!!

Vive le RSC !!!